Jump to content

Winamax

Podcaster
  • Content Count

    259
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Winamax

  1. Kane à Manchester City (Premier League) : un deal mercato coûte que coûte ? C'est le feuilleton de l'été en Premier League. Auteur de 23 buts en 35 matchs de championnat la saison passée, Harry Kane a exprimé son souhait de quitter Tottenham et Manchester City est sur le coup. Le prix du transfert pourrait dépasser les 150M€, ce qui en ferait le plus cher mouvement de l'histoire de Manchester City. Pep Guardiola et ses hommes doivent-ils pousser pour le recrutement de Kane, quel que soit le prix ? Est-il le remplaçant parfait de Sergio Agüero ?
  2. Sancho à Manchester United (mercato) : les Red Devils au paradis ? Après des mois de négociation, Manchester United est parvenu à enrôler Jadon Sancho, joueur de Dortmund. L'international anglais s'est engagé pour une somme avoisinant les 85M€, ce qui en fait le grand coup de ce mercato. L'arrivée de Sancho chez les Red Devils peut-elle rapprocher le club du titre de Premier League ?
  3. Mexique - France (4-1) : Ripoll x Thauvin, des touristes à Tokyo ? Engagée à Tokyo, la France a pris une claque dans son match d'ouverture face au Mexique (4-1). Avec une équipe bricolée, Sylvain Ripoll a échoué dans sa première mission malgré un but marqué par Gignac sur penalty. Les Français sont déjà dos au mur et devront relever la tête face à l'Afrique du Sud et au Japon. Que penser de cette déculottée pour les coéquipiers de Florian Thauvin et Teji Savanier ?
  4. Kluivert, Stengs, Galtier : Nice et l'échappée d'Ineos ? Saison 3 du projet Ineos à Nice ! Christophe Galtier est le nouvel entraîneur du club niçois et le mercato des Aiglons est agité : Jusitn Kluivert, Calvin Stengs, Melvin Bard et Todibo ont rejoint la Côte d'Azur. Est-ce le vrai décollage du projet Ineos à Nice ? Christophe Galtier est-il l'homme de la situation pour lancer le projet Ineos à Nice ? Analyses en plateau avec Sky du podcast "Avanti Nissa".
  5. Mercato blanc au Real Madrid : le grand bluff de Florentino Pérez ? Dans un contexte économique compliqué, Florentino Pérez a annoncé lors du conseil d'administration du Real Madrid que le club ne recruterait aucun joueur durant cette fenêtre de mercato. Après une intersaison 2020/21 calme sur le marché des transferts, les Merengues s'apprêtent à vivre la même expérience. Comment interpréter la sortie du président de la Maison Blanche ? Quel impact sur la saison des coéquipiers de Karim Benzema ?
  6. Lionel Messi devrait prolonger son aventure au Barça selon la presse espagnole, les finances sont au plus mal et plusieurs joueurs sont sur le départ dont Antoine Griezmann. Le FC Barcelone est dans le doute. Si Lionel Messi devrait prolonger son aventure au Barça selon la presse espagnole, les finances sont au plus mal et plusieurs joueurs sont sur le départ dont Antoine Griezmann. Le FC Barcelone doit-il se débarraser de Griezmann ? Ousmane Dembélé a-t-il encore un avenir chez les Blaugranas tout comme Samuel Umtiti. Analyse des ambitions et de la saison à venir pour le FC Barcelone de Lio
  7. Aouar, Bard, mercato : Lyon et Bosz droit dans le mur ? Lyon a du mal a démarrer son mercato ! Aouar sur le départ, le cas Onana, la vente surprise de Melvin Bard, la bande à Peter Bosz et Jean-Michel Aulas se prépare-t-elle à une saison galère ? Quels seront les cadres de Lyon à la reprise du championnat de France ? Eclairage sur la situation à Lyon et la méthode Peter Bosz dans le Winamax FC.
  8. Mercato Paris : un onze imbattable avec Ramos et Donnarumma ? (Football) Engagé dans un mercato de haut niveau avec les arrivées de Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, Paris se positionne comme le favori incontesté dans ce championnat de France. Peut-on considérer que le onze parisien est l'un des plus forts de l'histoire de l'élite ? Comment Mauricio Pochettino va-t-il procéder pour mettre ses joueurs dans les meilleures dispositions, à l'aube d'une saison qui peut être historique ?
  9. Marseille x Longoria : mercato risqué ou excitant ? Engagé dans un mercato très actif, Marseille a déjà validé les arrivées de Pau Lopez, Gerson, Guendouzi ou encore Cengiz Under. Avec les départs de Thauvin et Germain notamment, Pablo Longoria a rapidement réagi pour construire un effectif en profondeur. Que penser de ces nombreux mouvements au club ? Sampaoli a-t-il les clés pour organiser un onze de qualité ?
  10. ⚽ Kane, Cristiano Ronaldo, Jorginho : l'équipe type de l'Euro ? / Bilan Winamax FC L'Euro a rendu son verdict et c'est la Squadra Azzura qui a décroché la coupe tant convoitée, plus de 50 ans après son dernier titre dans la compétition. Si ce succès de l'Italie de Mancini ne souffre d'aucune contestation, des questions se posent sur les hommes clés du tournoi.
  11. L'Italie remporte l'Euro 2020 face à l'Angleterre après la séance de tirs au but. L'Italie remporte le deuxième Euro de son histoire après sa victoire face à l'Angleterre (1-1, 3-2 TAB) à Wembley. Les Italiens ont concédé l'ouverture du score de Luke Shaw avant d'égaliser grâce à Bonucci.
  12. L'Angleterre se qualifie pour la finale de l'Euro après sa victoire face au Danemark. L'Angleterre de Harry Kane et Raheem Sterling se qualifie pour la finale de l'Euro après sa victoire face au Danemark (2-1, ap). Les Anglais retrouvent l'Italie pour leur première finale d'Euro de son histoire.
  13. L'Italie se qualifie pour la finale de l'Euro après avoir éliminé l'Espagne. L'Italie est en finale de l'Euro ! Les italiens ont éliminés l'Espagne au terme de la séance de tirs au but (1-1, 4-2 tab). Chiesa a ouvert le score et Morata a égalisé avant de rater un penalty décisif. L'Italie affrontera l'Angleterre ou le Danemark.
  14. L'Angleterre et le Danemark se qualifient pour les demi-finales de l'Euro. Debrief des matchs République Tchèque - Danemark / Ukraine - Angleterre à l'occasion de la deuxième journée des quarts de finale de l'Euro. L'Angleterre déroule face à l'Ukraine grâce à un doublé de Harry Kane et un très bon Sterling (0-4) pour se qualifier pour les demi-finales de l'Euro. Le Danemark poursuit son Euro enchanté et se qualifie pour la demi-finale de l'Euro. Les Danois de Kasper Dolberg ont battus la République Tchèque de Patrick Schick (1-2) et peuvent rêver de la finale.
  15. Debriefs de Belgique - Italie (1-2) et Suisse - Espagne (1-1, 1-3 TAB) Debrief des matchs Belgique - Italie / Suisse - Espagne à l'occasion de la première journée des quarts de finale de l'Euro. L'Italie file en demi-finale de l'Euro après sa victoire face à la Belgique (1-2) grâce à des buts de Barella et Insigne contre un penalty de Romelu Lukaku pour les Belges. L'Espagne se qualifie au bout de l'ennui face à la Suisse après une séance de tis au but insoutenable (1-1, 1-3 TAB). Les coéquipiers de Pedri et Alvaro Morata se hissent pour le dernier carré d'une compétition internationale
  16. L'Angleterre se qualifie pour les quarts de finale de l'Euro après sa victoire face à l'Allemagne (2-0). Debrief des matchs Angleterre - Allemagne / Suède - Ukraine à l'occasion de la dernière journée des huitièmes de finale de l'Euro. L'Angleterre se qualifie pour les quarts de finale de l'Euro après sa victoire face à l'Allemagne (2-0) à Wembley grâce à des buts de Raheem Sterling et Harry Kane.
  17. Debrief France - Suisse (3-3) : Deschamps KO, Mbappé craque / Croatie - Espagne (Euro) Debrief des matchs France - Suisse / Croatie - Espagne à l'occasion de la troisième journée des huitièmes de finale de l'Euro. Dans un match complètement dingue face à la Croatie (3-5 ap), l'Espagne d'Alvaro Morata et Pedri se qualifie pour les quarts de finale de l'Euro pour défier la Suisse, tombeur surprise de la France.
  18. La Belgique et la République Tchèque se sont qualifiés pour les quarts de finale de l'Euro. Debrief des matchs Belgique - Portugal et Pays-Bas - Rép. Tchèque à l'occasion de la deuxième journée des huitièmes de finale de l'Euro. La Belgique a souffert mais a éliminé le Portugal de Cristiano Ronaldo. Eden Hazard et Kevin De Bruyne sont sortis sur blessure. Sensation dans cet Euro, les Pays-Bas quittent la compétition au stade des huitièmes de finale. Les coéquipiers de Memphis Depay et Frenkie De Jong ont été éliminés par la République Tchèque. De Ligt a écopé d'un carton rouge et Patric
  19. Debrief des matchs Italie - Autriche et Galles - Danemark à l'occasion de la première journée des huitièmes de finale de l'Euro. Debrief des matchs Italie - Autriche et Galles - Danemark à l'occasion de la première journée des huitièmes de finale de l'Euro. L'Italie a eu toutes les peines du monde à se défaire de l'Autriche en huitièmes de finale de l'Euro. Chiesa a sauvé la Squadra au début des prolongations pour envoyer son équipe en quart de finale pour défier le vainqueur de Belgique - Portugal. Le Danemark s'est brillamment qualifié pour les quarts de finale de l'Euro grâce à sa vi
  20. Debrief de Portugal - France avec les doublés de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. Debrief des matchs Portugal - France / Slovaquie - Espagne et Hongrie - Allemagne à l'occasion de la dernière journée de la phase de poules de l'Euro. La France termine première de sa poule grâce à un doublé de Karim Benzema et qui répond à un doublé de Cristiano Ronaldo. L'Espagne s'est brillamment qualifiée pour les huitièmes de finale de l'Euro après son carton face à la Slovaquie (5-0) et affrontera la Croatie lors du prochain tour
  21. Debrief de République Tchèque - Angleterre et de Croatie - Ecosse. L'Angleterre termine première de sa poule en s'imposant péniblement face à la République Tchèque (0-1) grâce à un nouveau but de Raheem Sterling. La Croatie se qualifie pour les huitiemes de finales de l'Euro avec un bijou de LUka Modric face à l'Ecosse (3-1). Debriefs de ces deux rencontres dans le Winamax FC.
  22. Debriefs de Finlande - Belgique et Russie - Danemark, troisième match de poule de l'Euro. Le Danemark se qualifie au terme d'une soirée exceptionnelle face à la Russie et grâce à la victoire de la Belgique face à la Finlande. Les Pays-Bas terminent premiers de leur poule après leur nette victoire face à la Macédoine du Nord (0-3). Wijnaldum a inscrit un doublé après l'ouverture du score de Memphis Depay. Debriefs de ces matchs dans le Winamax FC.
  23. Debrief Italie - Pays de Galles (1-0) : un milieu qui fait la différence / Suisse - Turquie Debrief des matchs Italie - Pays de Galles / Suisse - Turquie à l'occasion des dernières rencontres du Groupe A de l'Euro. L'Italie a réalisé un sans-faute pour l'instant sur cet Euro avec trois victoires dont ce match face au Pays de Galles 1 à 0. La Suisse s'est postionné pour se qualifier en tant que meilleur troisième après avoir battu la Turquie sur le score de 3 à 1.
  24. Debriefs du deuxième match de la France dans cet Euro face à la Hongrie et de la belle rencontre entre l'Allemagne et le Portugal. Debrief des matchs Hongrie - France / Portugal - Allemagne / Espagne - Pologne à l'occasion de l'Euro. La France de Karim Benzema doit se contenter du match nul face à la Hongrie à l'occasion du deuxième match de l'Euro. Griezmann a égalisé, Mbappé a provoqué et Karim Benzema s'est montré décevant. La France de Didier Deschamps va devoir lutter lors de la troisième journée face au Portugal pour espérer arracher la première place de son groupe.
  25. Debrief du deuxième match de l'Angleterre dans cet Euro face à l'Ecosse (0-0). L'Angleterre concède le match nul (0-0) face à l'Ecosse dans son deuxième match de l'Euro. Harry Kane a été transparent et les coéquipiers de Phil Foden sont deuxièmes de leur groupe.
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.