Jump to content

White Bird Jewellery

Podcaster
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dans un nouvel épisode, nous accueillons Aurélia Stouls ! Aurélia, créatrice de la marque de vêtements en cuir Stouls nous raconte l’histoire d’un médaillon chiné au hasard d’un marché, qui s’est révélé renfermer un intrigant message caché datant de la fin du XVIIIe siècle et à qui elle a donné récemment une nouvelle destinée…
  2. Dans cet épisode, nous accueillons Grégoire Marot ! Grégoire a fondé l’agence de relations presse, Favori. Esthète dans l’âme, cet élégant parisien est féru de mobilier, d’artisanat et de bijoux. Stéphanie et Grégoire partagent le goût des belles choses et des belles histoires ! Grégoire nous raconte l’histoire de deux médailles gravées offertes par leurs amis à son mari et à lui-même lors du renouvellement de leurs vœux de mariage à Rome...
  3. Aujourd’hui nous accueillons Natacha Dzikowski. Nathacha a fait carrière dans la publicité, dans le secteur du luxe, de la mode et de la beauté, où elle continue à officier en tant que consultante. Elle s’est réinventée il y a quelques années avec le lancement de sa plateforme en ligne, natachadzikowski.com, site Internet et compte Instagram, dédiés au wellness des femmes de plus de 50 ans. Amatrice de bijoux, c’est une amie et cliente de White Bird de la première heure. C’est donc tout naturellement que Stéphanie Roger a eu l’idée d’inviter Natacha dans Une Histoire de Bijou. Natacha nous raconte l’histoire d’une bague qu’elle a récemment prêtée à sa maman lorsqu’elle est tombée malade, une bague talisman, support de son amour, mais aussi en écho aux nombreux bijoux qu'elle lui prêtait alors que Natacha était jeune étudiante…
  4. Aujourd’hui nous accueillons Catherine Lévy. Elle a fondé Dorette, une marque de bijoux ludiques, colorés, uniques, légers, ni totalement anciens, ni complètement modernes. Stéphanie a eu un coup de coeur pour Catherine et les bijoux Dorette, qui font partie de la sélection de WHITE bIRD depuis déjà plusieurs années. Catherine est une grande voyageuse. Dans cet épisode, elle nous raconte l’histoire de deux petites pièces d’or chinées chez un marchand de bijoux au poids à Jaipur, qui se sont finalement révélées être très anciennes et précieuses...
  5. Isabella est co-fondatrice de Maisie Cafe, restaurant vegan et healthy, à deux pas de la boutique White Bird rue du Mont Thabor. C’est donc tout naturellement que Stéphanie a eu l’idée d’inviter Isabella dans Une Histoire de Bijou. Dans cet épisode, Isabella nous raconte l’histoire d’une petite chaîne ancienne toute simple, composée de billes de cristal de roche ou peut-être de quartz qu’elle a reçue de sa mère et qui cristallise l’amour des bijoux qu’une mère a transmis à ses deux filles…
  6. Aujourd’hui nous accueillons Pauline Baer. Pauline est autrice, scénariste, et aussi chercheuse de provenance, c’est-à-dire qu’elle retrace le parcours d’une œuvre d’art depuis sa création. D’ailleurs elle vient de sortir son premier livre, intitulé La Collection Disparue, une enquête policière et sentimentale sur la collection d’art de son arrière grand-père, spoliée par les nazis pendant la guerre. Amatrice et connaisseuse de joaillerie, sa grand-mère possédait de très belles pièces, notamment des bijoux de la mythique créatrice Suzanne Belperron. Dans cet épisode, Pauline nous raconte l’histoire d’un collier en rubis, perdu lors d’un enterrement, puis retrouvé par sa cousine. Cette histoire lui a permis de renouer des liens avec une partie de sa famille perdue de vue depuis des années…
  7. Le podcast de WHITE bIRD Vous écoutez UNE HISTOIRE DE BIJOU, le podcast de WHITE bIRD, le multi-marques dédié à la joaillerie, fondé par Stéphanie Roger et le rendez-vous incontournable des amateurs de bijoux. Bijou perdu, bijou retrouvé, bijou offert, bijou transmis, bijou caché, bijou volé, on a tous entendu des histoires cocasses, intimes, surprenantes sur des bijoux… WHITE bIRD invite anonymes et amis de la maison à venir nous raconter leur histoire de bijou.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.