Jump to content

Phila-Cité des Adorateurs

Podcaster
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

About Phila-Cité des Adorateurs

  • Birthday 06/16/1977

Recent Profile Visitors

532 profile views

papa.png.114f11dec0dfe091433460e46147cb13.png

Le Pasteur NomaQ Muzembe est originaire de la République Démocratique du Congo, marié à une seule femme et père de trois enfants dont deux garçons et une fille.
Très jeune, il y a 30 ans, il donna sa vie à Christ. Avec quelques frères du quartier de Macampagne, ils commencèrent à faire du porte à porte pour prêcher l’Evangile dans les années 1993-1994 dans les quartiers résidentiels à Kinshasa. Son père fût prédicateur, mais aussi conseiller à l’Eglise la Borne UPN entre 1989 et 1994 .

Il travailla à l’église La Borne comme ouvrier à la jeunesse et chantre à la grande Chorale nommé Union Musical de la Borne, il finit ses etudes universitaires en tant qu’architecte d’intérieur à l’Académie des Beaux arts de Kinshasa. 
Au pied du pasteur Roland DALO depuis 2002 avec tant d’autres, c’est en 2008 qu’il servira le Seigneur à l’église Centre Missionnaire Philadelphie peu avant qu’elle ne soit rendue public.
En 2011, lui et son épouse reçoivent le GO de Dieu pour le servir dans la francophonie et précisément en Europe sous la bénédiction de son père Roland DALO. En 2014, il débuta un mouvement dénommé Mourir dans sa Présence; un culte de restauration de l’autel de l’adoration se réfèrant ainsi à la phrase que Jésus avait prononcé ( […] le Père recherche des adorateurs […] ) qui est aujourd’hui à sa 7ème édition réunissant plusieurs fils et filles de différentes assemblées dans la francophonie.
Il servit une année à Marseille à l’église Point bible et six ans à l’Eglise Parole du Salut Paris.
Il est actuellement Pasteur principal de l’Eglise Phila-Cité des Adorateurs Campus de Paris, une Jeune église en francophonie  .
 Worship Leader, Prédicateur, Enseignant, Coach, Mentor, mais surtout passionné de la présence de Dieu.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.