Jump to content

Phila-Cité des Adorateurs

Podcaster
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Phila-Cité des Adorateurs

  1. certaines choses à savoir sur la fête de Pâques Découvrons dans cet extrait les vérités sur la fête de pâques .
  2. le quatrième est devenu le premier Vous devez absolument écouté cet enseignement sur la Pâques jusqu'à la fin pour comprendre pourquoi le quatrième est devenu le premier, que le Seigneur par son Esprit Saint vous remplisse de sagesse pour saisir la portée de ce message .
  3. Ma réserve est épuisée alors je viens m'approvisionner auprès de toi Seigneur Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera .
  4. Est il vraiment possible d'avoir une vie de prière stable avec mon quotidien chargé ? Avoir une vie de prière stable et constante devient de plus en plus difficile pour plusieurs d'entre nous. Entre le travail, les etudes, les projets, la famille et tout le reste, rien n'est plus possible à ce jour pour nous permettre d'avoir une vie de prière stable, constante et permanente alors que la priere est un rail sur lequel roule la locomotive des promesses faites par Dieu dans ta vie, un moyen de transport sûr pour manifester tout ce qui a été déclarer dans ta vie. Retrouvez cet enseignement et bien d'autre en video sur notre compte youtube: Pasteur NomaQ MUZEMBE / officiel . Sachez que le manque de prière est une tentative délibérer de votre part d'obstruer et retarder le plan de Dieu dans votre vie : Ecrivez nous, posez nous vos questions et nous répondrons à la lumière de la parole ou encore rejoignez nous sur les réseaux sociaux .
  5. A Partir de sa chute dans Eden, l'homme à perdu son contact permanent avec Dieu Dans cette audio, vous découvrirez la prière d'accord qui est un genre de prière dont l'exaucement est basé sur la loi de Deux personnes .
  6. Éli observait sa bouche. Anne parlait dans son cœur Anne, qui était stérile, prolongeait sa prière devant le Seigneur, Éli observait sa bouche. Anne parlait dans son cœur : seules ses lèvres remuaient, et l’on n’entendait pas sa voix. Éli pensa qu’elle était ivre et lui dit : « Combien de temps vas-tu rester ivre ? Cuve donc ton vin ! »Anne répondit : « Non, mon seigneur, je ne suis qu’une femme affligée, je n’ai bu ni vin ni boisson forte ; j’épanche mon âme devant le Seigneur. Ne prends pas ta servante pour une vaurienne : c’est l’excès de mon chagrin et de mon dépit qui m’a fait prier aussi longtemps. » Éli lui répondit : « Va en paix, et que le Dieu d’Israël t’accorde ce que tu lui as demandé. »
  7. Éli observait sa bouche. Anne parlait dans son cœur Anne, qui était stérile, prolongeait sa prière devant le Seigneur, Éli observait sa bouche. Anne parlait dans son cœur : seules ses lèvres remuaient, et l’on n’entendait pas sa voix. Éli pensa qu’elle était ivre et lui dit : « Combien de temps vas-tu rester ivre ? Cuve donc ton vin ! »Anne répondit : « Non, mon seigneur, je ne suis qu’une femme affligée, je n’ai bu ni vin ni boisson forte ; j’épanche mon âme devant le Seigneur. Ne prends pas ta servante pour une vaurienne : c’est l’excès de mon chagrin et de mon dépit qui m’a fait prier aussi longtemps. » Éli lui répondit : « Va en paix, et que le Dieu d’Israël t’accorde ce que tu lui as demandé. »
  8. Que veut dire " Mourir dans sa présence ? " La résurrection de Christ affecte chaque partie de notre vie : le passé, le présent et le futur. Non seulement qu’elle influence notre passé et notre présent, elle est aussi la garantie de notre avenir. Nous ne pouvons pas parler de résurrection sans parler de la mort : Le passé au travers du plan de rédemption, le présent en vivant chaque jour dans sa grâce et le futur, puisque nous avons l’assurance du salut et de la vie éternelle, selon cette parole de Jésus, « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort.
  9. l'Esprit de Jésus ne le leur permit pas Actes 16: Ayant été empêchés par le Saint-Esprit d'annoncer la parole dans l'Asie, ils traversèrent la Phrygie et le pays de Galatie. Arrivés près de la Mysie, ils se disposaient à entrer en Bithynie; mais l'Esprit de Jésus ne le leur permit pas. Ils franchirent alors la Mysie, et descendirent à Troas. Pendant la nuit, Paul eut une vision: un Macédonien lui apparut, et lui fit cette prière: Passe en Macédoine, secours-nous! Après cette vision de Paul, nous cherchâmes aussitôt à nous rendre en Macédoine, concluant que le Seigneur nous appelait à y annoncer la bonne nouvelle.
  10. je t'ai cherchée Je ne sais pas où je vais mais j'essaye de te retrouver, j'ai besoin de toi Je t'ai cherchée dans tous les regards des autres mais je ne t'ai pas vue, je t'ai cherchée dans l'alcool, les amis, dans les parents et loisir, les etudes, la richesse alors que tu étais juste là, je t'ai enfin trouvée mon Jésus, j'ai besoin de toi pour conduire mes pas ...
  11. entre dans sa présence car là il y a une accélération de chose. La verge de Aaron à portée bouton, des fleurs jusqu'au point de produire des amandes mûres en une nuit dans la présence de Dieu, nous voyons là que dans la présence de Dieu, il ya une accélération des choses qui lorsqu'elles étaient dans le temps en dehors de la présence de Dieu, elle devaient reprendre des circonstances et des saisons, mais dans a présence, les saison s'enfuient, le temps s'enfuit car là nous sommes dans le domaine de l'Eternité et ce qui normalement devait prendre 3 ans ou 5 pour porter des fruits, en une nuit dans la présence de Dieu il y un processus qui s'accélère, alors va dans la présence de Dieu vois comment les choses changent .
  12. Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ... Alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes, que ceux qui seront au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui seront dans les champs n'entrent pas dans la ville. Luc 21:21
  13. Quittez la vallée pour aller à la montagne Ceux qui restent dans la vallée finissent par fabriquer un veau d'or, il vaut mieux monté à la montagne et demeurer là dans la présence de Dieu car c'est là que nous recevons les orientations pour les prochaines minutes de notre vie .
  14. Chaque fois que Moise tarde, le peuple aura toujours tendance à se fabrique un veau d'or car la promesse tarde. Chaque fois que Moise montes à la montagne, nous devons rester en prière pour ne pas se retrouver en train de se fabriquer un veau d'or et la meilleur fanons d'éviter de se fabriquer une solution rapide pendant que la promesse que le Seigneur nous a faite tarde il nous faut aller à la montagne car si nus restons dans la vallée nous serons tenté à se débrouiller et cela nous embrouillera par après. Quand la promesse tarde, attends certes mais dans la prière ( à la montagne ) .
  15. l'alliance entre Jacob et Joseph par le manteau Or Israël aimait Joseph plus que tous ses autres fils, parce que c'était un fils de sa vieillesse; et il lui fit une robe longue.
  16. Dieu utilise le plan de l'ennemi pour vous favoriser . Même en captivité Joseph prospérait, même en prison, joseph fut favorisé par Dieu. Etre dans la volonté de Dieu même dans le désert c'est se placer dans la provision prévue par Dieu pour votre destin et vous ne fournirez pas d'effort pour que le Potiphar de votre vie vous positionne, vous n'aurez rien a craindre, c'est dans le désert qu'il trace un chemin, Jésus lui même a dit, ... Je suis le chemin ...
  17. Dieu utilise le plan de l'ennemi pour vous favoriser . Même en captivité Joseph prospérait, même en prison, joseph fut favorisé par Dieu. Etre dans la volonté de Dieu même dans le désert c'est se placer dans la provision prévue par Dieu pour votre destin et vous ne fournirez pas d'effort pour que le Potiphar de votre vie vous positionne, vous n'aurez rien a craindre, c'est dans le désert qu'il trace un chemin, Jésus lui même a dit, ... Je suis le chemin ...
  18. L'Eternel est mon berger Peux-tu affirmer que l'Eternel est ton berger ? Si oui, alors tu dois aussi déclarer que tu ne manqueras de rien. Car l'Eternel est un bon berger qui ne délaisse point ses brebis. L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien. 2Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Eternel Jusqu'à la fin de mes jours.
  19. Nos bénédictions sont spirituelles dans les lieux célestes et non dans les lieux Terrestres il va falloir donc les téléchargées sur les lieux terrestres . Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ! Nos bénédictions sont spirituelles dans les lieux célestes et non dans les lieux Terrestres il va falloir donc les télécharger sur les lieux terrestres . vous pouvez suivre la video sur Youtube :
  20. Les esprits méchant ne sont soumis qu'à ceux qui sont soumis à un plus grand qu'eux . Quelques exorcistes juifs ambulants essayèrent d'invoquer sur ceux qui avaient des esprits malins le nom du Seigneur Jésus, en disant: Je vous conjure par Jésus que Paul prêche! 14Ceux qui faisaient cela étaient sept fils de Scéva, Juif, l'un des principaux sacrificateurs. L'esprit malin leur répondit: Je connais Jésus, et je sais qui est Paul; mais vous, qui êtes-vous? Et l'homme dans lequel était l'esprit malin s'élança sur eux, se rendit maître de tous deux, et les maltraita de telle sorte qu'ils s'enfuirent de cette maison nus et blessés. Cela fut connu de tous les Juifs et de tous les Grecs qui demeuraient à Ephèse, et la crainte s'empara d'eux tous, et le nom du Seigneur Jésus était glorifié.
  21. Rien ne pourra vous nuire ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.
  22. une série de prière et des paroles d'édifications pour votre quotidien Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire ...
  23. 1 Corinthiens 13:1-9 Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rienLa charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, 6elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité, elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout. La charité ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra
  24. Toi seul, tu es Dieu. Car tu es grand, Et tu opères des prodiges ; Toi seul, tu es Dieu. Enseigne-moi tes voies ; O Éternel ! je marcherai dans ta fidélité. Dispose mon cœur à la crainte de ton nom. Je te louerai de tout mon cœur, Seigneur, mon Dieu !
  25. Vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ Tout au fond de mon âme, tu brule comme une flamme, toi le Dieu des cieux qui me rend heureux. C'est pourquoi, vous autrefois païens dans la chair, appelés incirconcis par ceux qu'on appelle circoncis et qui le sont en la chair par la main de l'homme, souvenez-vous que vous étiez en ce temps-là sans Christ, privés du droit de cité en Israël, étrangers aux alliances de la promesse, sans espérance et sans Dieu dans le monde. Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.