Jump to content

Elsa

Podcaster
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. TU TENDRAS L’AUTRE JOUE ! Sous-entendu : on ne répond pas à la violence par la violence. Enfin ça c’est dans la Bible, c’est une jolie valeur qu’on voudrait universelle, mais sur le terrain c’est une autre limonade. Allez expliquer aux Révolutionnaires qu’ils auraient du ne toucher à rien et attendre que la monarchie fasse son propre chemin spirituel vers la bonté… Bah on en serait à Louis 20 là. La violence, ce doux mot qui raconte les guerres pour la paix. Mais qui raconte aussi qu’à tout moment, vous comme nous, pouvons avoir TUER quelqu’un alors même que c’était pas du tout prévu, genre quelqu’un qui essaierait de nous TUER et qu’on serait obligé de se légitime-défenser. C’est pas si simple que ça le choix entre violence et non-violence, tout n’est pas tout gris. Alors ceux qui disent « la violence n’est jamais une solution » déjà ces gens-là ne parlent qu’en expressions, d’ailleurs c’est aussi eux qui disent « faut jamais dire jamais », c’est à se foutre la tête dans un seau d’eau glacé pour y comprendre quelque chose. C’est pour ça, aujourd’hui, une bonne fois pour toutes, on définit le champ d’action de la violence, et violentera bien qui violentera le dernier. Avec l'immense @humourman.officiel sur instagram ❤️
  2. CET EPISODE N'EST PAS ANXIOGENE, AU CONTRAIRE, IL VA VOUS CHANGER LES IDÉES ! Le constat de la mort imminente nous a donné envie de nous amuser un maximum avant que la faucheuse nous envoie tout droit je ne sais où. Nous avons donc décidé de nous constituer de manière exceptionnelle en Ministère du Fun afin de pallier les heures sombres qui nous assassinent de leur regard noir et sans vie. YOUPI ! Alors comment survivre au confinement ? Lorsque cet épisode a été enregistré nous étions à la veille de l'annonce du Président Macron, insouciants, on s'était même assis dans la rue à un moment. On s'est imaginé que le confinement serait sans doute la seule solution alors on vous a concocté un programme aux petits oignons plutôt original. Ne vous inquiétez pas, ce sont des idées que vous n'aviez pas encore eu et super FUN avant tout. Merci à Karim, qui était à l'origine venu pour enregistrer un tout autre sujet, mais journalisme de haut vol oblige, on a dû s'adapter à la situation. Karim on t'embrasse !! Vous pouvez le retrouver sur Instagram @karimhumoriste_ Pour la première fois l'équipe du Cercle du Rire était au complet ! Vous sentirez l'émotion à la fin de cet épisode, quand on réalise que l'on ne va pas se revoir avant 45 jours. On ne pouvait pas rêver meilleure soirée pré-confinement, merci à Karim, Anissa et Elsa ❤️ On se retrouve très vite, on continue d'enregistrer à distance et promis : on parlera d'autre chose.
  3. Dans ce nouvel épisode on accueille Antek, on est en pleine forme pour vous occuper et tenter d'alléger un quotidien quelque peu maussade en temps de confinement. On a pas choisi le sujet le plus facile mais c'est important et ça nous tenait à coeur de répondre à cette question au lendemain de la journée internationale du droit des femmes. N'hésitez pas à nous donner vos avis, nous écrire, c'est important pour nous ❤️ Bon courage pour les semaines qui arrivent et espérons qu'on pourra un jour ne plus se poser la question du féminisme. Vous êtes également les bienvenus chaque jeudi sur notre plateau de stand-up: le Cercle Du Rire, pour un moment de franche rigolade où on rigole bien et c'est marrant surtout quand c'est drôle ❤️ Le principe est simple, Anissa et Elsa (humoristes) en chroniqueuses de choc et Lisa Margaux (au chômage) à l'animation ont pour mission de répondre à UNE grande question de société en 1h. Humour, débat, finesse, science approximative et statistiques à main levée font de ce podcast une source d'informations sures et vérifiées.
  4. Que de présupposés dans le titre de cet épisode. Mais c'est une question que de plus en plus de jeunes gens se posent : "ai-je vraiment envie que mon enfant grandisse dans ce monde ?" ou "suis-je prêt à assumer que mon enfant sera sans doute un poids de plus pour cette pauvre planète ?". La réalité est qu'il y a 1000 façons de voir les choses. C'est vrai quoi, c'est peut-être ton enfant (oui toi qui lis ce texte) qui sauvera l'humanité toute entière, alors ça vaut le coup de le mettre au monde ce p'tit. Puis c'est à toi de l'éduquer de manière à ce qu'il ait une empreinte carbone faible : il se brossera les dents avec du bicarbonate, il prendra pas l'avion et il achètera tout en vrac. Et si tout le monde fait comme lui les industries du plastique tomberont et la planète sera sauvée. C'est un résumé hein, ne paniquez pas je sais que ce n'est pas si simple. Mais est-ce que ça ne serait pas un risque à prendre ? Pour le savoir, écoute cet épisode ❤️ On remercie Rodrigue, spécialiste de la "parentalité en temps de perdition" d'avoir accepté notre invitation. Vous pouvez le retrouver sur Instagram @rodriguerm Vous êtes également les bienvenus chaque jeudi sur notre plateau de stand-up: le Cercle Du Rire, pour un moment de franche rigolade où on rigole bien et c'est marrant surtout quand c'est drôle ❤️ Le principe est simple, Anissa et Elsa (humoristes) en chroniqueuses de choc et Lisa Margaux à l'animation ont pour mission de répondre à UNE grande question de société en 1h. Humour, débat, finesse, science approximative et statistiques à main levée font de ce podcast une source d'informations sures et vérifiées.
  5. "Oh non, il fait 42 degrés dehors et je suis pas épilée..." Et voilà, je viens de vous donner une des explications au fait que certaines filles portent un jean en pleine canicule. Les poils. On en a tous et pourtant, on se tue à les détester, à vouloir les arracher, les couper, les raser, les brûler. Pourquoi tant de haine ? Peut-être parce que depuis notre plus tendre enfance on lit partout des choses comme: "28 techniques pour vous débarrasser de vos poils disgracieux" dans tous le magazines féminins. Parce que c'est bien connu, il faut souffrir pour être belle et les poils c'est moche. Il semblerait cependant que l'on soit face à une construction sociale, un peu bête, contre laquelle certaines femmes ont décidé de se battre de la manière la plus pacifiste possible : garder leurs poils, les exposer, histoire de rappeler au monde que les femmes ont des poils aussi, même au SIF. On est face à deux teams : celles qui assument leurs poils, celles qui les cachent. Alors, pour ou contre le port du poil ? C'est une question à laquelle on répond UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! On remercie Audrey Jesus, que vous pouvez retrouver au Paname ou encore au Laugh Steady Crew ! Instagram @audreyjesus Vous êtes également les bienvenus chaque jeudi sur notre plateau de stand-up: le Cercle Du Rire, pour un moment de franche rigolade où on rigole bien et c'est marrant surtout quand c'est drôle ❤️ Le principe est simple, Anissa et Elsa (humoristes) en chroniqueuses de choc et Lisa Margaux (au chômage) à l'animation ont pour mission de répondre à UNE grande question de société en 1h. Humour, débat, finesse, science approximative et statistiques à main levée font de ce podcast une source d'informations sures et vérifiées.
  6. Très bonne question. En cette rentrée pluvieuse, on se demande si on est né à la bonne époque. On se remémore aussi des souvenirs d'enfance. C'est un épisode placé sous le signe de la nostalgie en somme. C'est vrai quoi, notre époque est plutôt cool mais comment être sûr que c'était pas mieux dans les années 60, 20 ou encore sous le règne de Louis XIV ? Bon je vous spoil pas mais la réponse a pas été facile à trouver. En attendant, profitez de la vie, de la médecine, de l'hygiène, de la nourriture, de vos droits, mais aussi du capitalisme, de la pollution, du prix de la vie, des injustices, des loyers parisiens, du Corona virus tout ça... Mention spéciale à Emma qui nous a été d'une aide incroyable. Vous pouvez la retrouver sur Instagram : @emma_de_foucaud et sur plein de plateaux parisiens ! Vous êtes également les bienvenus chaque jeudi sur notre plateau de stand-up: le Cercle Du Rire, pour un moment de franche rigolade où on rigole bien et c'est marrant surtout quand c'est drôle ❤️ Le principe est simple, Anissa et Elsa (humoristes) en chroniqueuses de choc et Lisa Margaux (au chômage) à l'animation ont pour mission de répondre à UNE grande question de société en 1h. Humour, débat, finesse, science approximative et statistiques à main levée font de ce podcast une source d'informations sûres et vérifiées.
  7. On suit tous une personne sur les réseaux sociaux dont le seul "talent" est d'être célèbre. À ce train là, dans quelques années, on pourra suivre un master Célébrité à la fac : "Sortez vos livres de placement de produits sur Snapchat à la page 12, on va étudier les codes promo aujourd'hui ! Whouuuu !". Besoin de reconnaissance, carence affective, égo démesuré, vision déformée de la réalité ? (On se croirait dans Allô Docteur...) Alors, vouloir devenir célèbre est-il un projet de vie respectable ? C'est une question à laquelle nous allons répondre une bonne fois pour toutes. Mention spéciale à notre invité, Timothé Poissonnet, qui nous a fait l'honneur de sa présence pour ce dixième épisode exceptionnel ! Vous pouvez retrouver toute son actualité sur son site internet www.timothepoissonnet.com ! Suivez Une Bonne Fois Pour Toutes sur Instagram @unebonnefoispourtoutes pour toujours plus de fun et retrouvez nous chaque jeudi sur notre plateau de stand-up: le Cercle Du Rire, pour un moment de franche rigolade où on rigole bien et c'est marrant surtout quand c'est drôle ❤️ Le principe est simple, Anissa et Elsa (humoristes) en chroniqueuses de choc et Lisa Margaux (au chômage) à l'animation ont pour mission de répondre à UNE grande question de société en 1h. Humour, débat, finesse, science approximative et statistiques à main levée font de ce podcast une source d'informations sures et vérifiées.
  8. Tu es à ta fenêtre, il est tard dans la nuit, la ville est très calme. Machinalement, tu regardes le ciel, cette immense masse noire t'hypnotise. Tu es chanceux car la nuit est profonde ce qui laisse le droit aux étoiles de briller encore plus fort. Une étoile en particulier attire ton attention car... elle semble se rapprocher de toi ! Serait-ce un avion près à s'écraser sur ton immeuble ? Ou une météorite en feu ? Par chance, tu lisais l'arrière des paquets de Kellogs, tu en connais donc un rayon sur l'Univers. Totalement absorbé par cette boule lumineuse qui fonce sur toi, tu réalises un peu tard qu'elle est maintenant posée là, sur ton balcon. Tétanisé, les yeux rivés sur l'objet inconnu, tu assistes à une chose que tu n'es pas près d'oublier. De cette sphère incandescente sort une sorte de petit truc informe, qui pue la pisse, son unique oeil te regarde et la bouche en coeur, cet espèce de taré te demande " Bah alors frérot, elle est ou ma canette de Coca ? Allez hophophop on se magne le fion j'ai soif moi, j'ai fait 3 années lumière de voyage." Voila un résumé plutôt exhaustif de cet épisode. On vous embrasse. Retrouvez Di Mambro le mercredi au Laugh Steady Crew, sur Instagram @di_mambro et sur youtube: Alexandre Di Mambro ❤️ Le principe est simple, Anissa et Elsa (humoristes) en chroniqueuses de choc et Lisa Margaux (au chômage) à l'animation ont pour mission de répondre à UNE grande question de société en 1h. Humour, débat, finesse, science approximative et statistiques à main levée font de ce podcast une source d'informations sures et vérifiées. Vous êtes également les bienvenus chaque jeudi sur notre plateau de stand-up: le Cercle Du Rire, pour un moment de franche rigolade où on rigole bien et c'est marrant surtout quand c'est drôle !
  9. La question à laquelle nous tentons de répondre dans cet épisode n'est pas évidente et peu flatteuse : Vous êtes qui EN FAIT ? Ou encore : Vous vous prenez pour qui EN FAIT ? Il est temps de faire taire les rumeurs à notre sujet. ATTENTION SPOILER : on est personne. Voilà. C'est dit. Merci de nous ramener à notre misérable condition humaine. On a pas de pouvoirs magiques, on est pas Beyonce, ni même Dave. Pas besoin de remuer le couteau. Par contre on passe toujours un super moment avec vous, on vous connait pas, ou en tous cas pas tous mais merci d'être de plus en plus nombreux à écouter 3 inconnues + un invité raconter des choses pas toujours vraies, pas toujours fausses, pas toujours sérieuses, pas toujours morales, pas toujours pertinentes, pas toujours drôles mais toujours (on le jure) avec bienveillance. Si vous avez des vraies questions n'hésitez pas à nous les poser, on vous fera parvenir un PDF en HD par Chronopost au plus vite. Vous êtes également les bienvenus chaque jeudi sur notre plateau de stand-up: le Cercle Du Rire, pour un moment de franche rigolade où on rigole bien et c'est marrant surtout quand c'est drôle ❤️ Le principe est simple, Anissa et Elsa (humoristes) en chroniqueuses de choc et Lisa Margaux (au chômage) à l'animation ont pour mission de répondre à UNE grande question de société en 1h. Humour, débat, finesse, science approximative et statistiques à main levée font de ce podcast une source d'informations sures et vérifiées.
  10. Avec Jean-Patrick Lapin (@jesuislapin) Peut-être as- tu déjà été confronté à des événements quelque peu étranges. Des lumières qui s'allument toutes seules, un verre qui éclate, un grille pain qui prend feu, Patrick Swayze qui apparait dans ton salon en hologramme... Face à ce type d'événement il y a deux catégories de réaction: ton pote qui appelle un médium pour contacter l'entité qui s'amuse avec son compteur électrique et cet autre pote qui te dit « Non mais, ce froid glacial qui m’a traversé en pleine nuit en murmurant mon nom, c'est sans doute ma maison qui craque ». Alors ? Comment expliquer que, des fois, des choses bizarres se passent sans qu'on puisse vraiment les expliquer ? Médiumnité, voyance, ubiquité, pendule et autre boule de cristal seront de la partie. Les esprits sont-ils parmi nous ? On y répond, une bonne fois pour toutes. Le principe est simple, Anissa et Elsa (humoristes) en chroniqueuses de choc et Lisa Margaux (au chômage) à l'animation ont pour mission de répondre à UNE grande question de société en 1h. Humour, débat, finesse, science approximative et statistiques à main levée font de ce podcast une source d'informations sures et vérifiées.
  11. Avec Queen Camille "Dis chaton, est-ce que sucer c'est tromper ?", oui alors en pratique ça se passe rarement comme ça, ton ou ta partenaire ne viendrait pas te poser la question directement. C'est pour cette raison bien précise qu'on a décidé d'y répondre pour vous et de commencer cette année sur les chapeaux de roues en invitant LA spécialiste du sujet. Oui vous l'aurez deviné, Queen Camille, sa science et son sceptre vulve sont venus à notre rescousse a fin d'élucider LA question qui divise les français. Le principe est simple, Anissa et Elsa (humoristes) en chroniqueuses de choc et Lisa Margaux (au chômage) à l'animation ont pour mission de répondre à UNE grande question de société en 1h. Humour, débat, finesse, science approximative et statistiques à main levée font de ce podcast une source d'informations sures et vérifiées.
  12. Avec Ghislain Blique Aie, aie, aie. On s'attaque à un sujet qui nous laissait pourtant pantois. Après une étude poussée réalisée par les équipes d'Une Bonne Fois Pour Toutes, nous avons pu constater que la réponse donnée par la majorité des Français à cette question était "oui et non" ou "non et oui" et parfois même "non mais ça dépend". Nul doute que nous devions intervenir et vous autoriser (ou pas) à aller voir "J'accuse". En plus, Ghislain Blique est venu avec toute la mauvaise foi du monde pour nous aider à répondre à cette question qui a désormais une réponse (Youpiii). Retrouvez Ghislain Blique (pour toujours plus de fun) sur la scène de la Petite Loge à Paris et sur les réseaux sociaux obviously @ghislain.blique
  13. Avec Fabien Guilbaud On a tous déjà regardé la télé une fois dans sa vie et c'était pas forcément pour s'attarder sur la chaine parlementaire. Alors pourquoi certains d'entre nous sont irrésistiblement attirés par des programmes avec beaucoup de bruit, des gens tout nus, des gros mots, de la violence et parfois même pire... dé fote de frençait. Ces programmes, d'un intérêt discutable et dont l'apport culturel semble maigre, sont omniprésents à la télévision. L'Homme court-il à sa perte en se nourrissant inlassablement de vent ? C'est la question à laquelle nous allons répondre une bonne fois pour toutes. Avec Fabien Guilbaud en invité, Elsa Bernard et Anissa Omri en chroniqueuses et Lisa-Margaux Omri en animatrice.
  14. Avec Pierre Dudza Avant Me too, les filles se faisaient grave emmerder dans la rue. Depuis Me too, elles se font toujours grave emmerder dans la rue mais n'ont plus peur de mettre un gros chassé aux plus téméraires qui oseront leur sortir l'éternel "Hey Mademoiselle, t'es charmante"... Mais alors, quel a été l'impact de Me too dans nos vies ? On invite un homme pour en parler et, croyez le ou non, ce hashtag, devenu véritable mouvement social féministe n'a pas chamboulé que la vie des femmes... N'hésitez pas à contacter Pierre, une âme pure, une barbe bien taillée et un coeur à prendre : @pierredudza Présenté par Lisa Margaux Omri, Elsa Bernard et Anissa Omri
  15. Avec Avril Le con est une espèce à part entière qui, depuis la nuit des temps, empoisonne notre quotidien. Tapi dans l'ombre, prêt à bondir et à gâcher votre journée (voire votre vie) avec des phrases toutes faites ou pire : en vous proposant un Bowling. Brassens avait déjà tenté d'analyser la situation les concernant, Gainsbourg leur avait écrit un Requiem... L'ordre des choses a donc voulu qu'Une Bonne Fois Pour Toutes s'en mêle.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.