Jump to content

Livre Noir

Podcaster
  • Posts

    201
  • Joined

  • Last visited

1 Subscriber

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Podcasts
  1. La menace d’attentat de la part des islamistes fichés S sortants de prison est de plus en plus présente. Pour Livre Noir, notre rédacteur en chef Jules Laurans vous révèle le nom et le visage d’un de ceux qui pourrait prochainement passer à l’action dans Paris. Son nom ? Aziz Bouhafsi. Il est l’un des individus fichés S pour islamisme qui ont été récemment libérés de prison. On le retrouve vivant quotidiennement à Paris, alors que dans le même temps, des informations sensibles que nous avons pu consulter laissent penser que ce franco-algérien représente toujours une menace terroriste pour la France.
  2. Depuis la résurgence du conflit au Proche-Orient le 7 octobre, les mobilisations en faveur de la Palestine se multiplient. Elles sont portées par des collectifs qui charrient des milliers de militants en France. Je me suis infiltrée pendant plusieurs mois dans ce mouvement et ce qu’elle a découvert est loin d’être un simple regroupement de militants qui veulent soutenir le peuple gazaoui. Apologie du terrorisme, antisémitisme, incitation à la violence et passage à l’acte : plongée en apnée au cœur d’un réseau pro-Hamas.
  3. Dans cet entretien de Livre Noir, nous avons le plaisir d'accueillir Alice Cordier, Directrice générale du collectif Némésis. Reconnue pour son engagement féministe, elle nous livre ses réflexions sur les défis actuels des femmes occidentales. Des attaques de l’extrême gauche, en passant par les questions de sécurité, découvrez les perspectives passionnantes d'une voix influente dans le débat public ainsi que les projets du collectifs Némésis.
  4. Erik Tegnér répond à toutes les questions qui nous ont été posées dans le cadre de la sortie du nouveau magazine de Livre Noir : "Infiltrée au cœur de l'extrême gauche". Dans ce magazine, une journaliste de Livre Noir a infiltré des groupes d’extrême gauche ces six derniers mois : pro-Hamas & islamistes, antifas, éco-activistes, zadistes, associations LGBT & pro-migrants. ⏱️En kiosque le 10 avril. 👉 Précommande à -30% : https://livrenoir.fr/produit/livrenoi... 👉 Retrouvez nos différentes offres : https://livrenoir.fr/nos-abonnements/
  5. Stanislas Rigault, président de Génération Z, le mouvement des jeunes d’Eric Zemmour, vient sur Livre Noir parler de nombreux sujets : derrière l’homme politique et médiatique qu’il est devenu, qui est-il et qu’elle est son histoire d’avant ? À l’approche des élections européennes du 9 juin, la stratégie mise en place par Marion Maréchal est-elle la bonne ? Enfin, face à « la mode Bardella », qui pour porter le zemmourisme alors qu’Eric Zemmour n’est pas candidat ? Un entretien sans filtre qui vous permettra de mieux comprendre les enjeux à venir.
  6. Gilles-William Goldnadel, avocat au barreau de paris vient de publier son dernier livre « Journal de guerre » aux éditions Fayard. Dans ce livre, il revient sur la situation en terre sainte et ses répercussions en France depuis le 7 octobre dernier.
  7. Fabrice Leggeri est l’ancien directeur de Frontex, l’agence européenne de contrôles de nos frontières. Il a démissionné avec fracas en 2022, dénonçant le souhait revendiqué d’Ursula Von der Layen de transformer cette agence en ONG d’accueil de migrants. Aujourd’hui, il a rejoint la liste de Jordan Bardella aux élections européennes. Il nous raconte les coulisses de Frontex et apporte de nombreux éléments factuels et éclairants, jamais encore révélés au grand public. Un entretien exceptionnel et rare pour une personnalité discrète mais qui a été au cœur de l’appareil européen durant des années.
  8. Jean-Yves Camus est universitaire spécialiste des droites et des radicalités politiques. Ouvert d'esprit, refusant les postures moralistes, il explique dans cet entretien l'évolution de la droite nationale en France, les erreurs des dissolutions des associations identitaires et la polarisation de la politique entre le bloc central et le RN.
  9. Alors que le Conseil d’État censure CNEWS dans une décision inédite, nous avons reçu Éric Naulleau qui y est chroniqueur, pour revenir sur de nombreux sujets passionnants : la gauche et l’extrême gauche, la dérive de Mélenchon, l’attaque du 7 octobre et la vie quotidienne sur CNEWS !
  10. Ancienne femme politique, journaliste, et influenceuse, Eva Vlaardingerbroek est aujourd'hui une véritable icône conservatrice en Europe et en Amérique du Nord. Connue pour avoir défendu les agriculteurs, pour s'être opposé à l'Union européenne et pour son soutien aux idées patriotes, elle est aussi très engagée aux Pays-Bas, son pays d'origine. Apprendre à résister au mondialisme, à la gauche, à la marche du monde, Eva Vlaardingerbroek en a fait un modèle de vie. Pour Livre Noir, elle revient sur ses combats.
  11. Nous avons l'honneur de recevoir Pierre Gentillet, qui prend le temps de revenir sur la censure concernant de la immigration par le Conseil Constitutionnel. Gouvernement des juges, cavalier législatif, rapport de la Cour des comptes nous prenons le temps de revenir sur ce scandale anti démocratique.
  12. Dans le petit village de Montjoi dans le Tarn-et-Garonne, un conflit oppose depuis plus de six ans, Pierre-Guillaume Mercadal, un éleveur de cochons laineux, Christian Eurgal, le maire de la communauté de communes, Jean-Michel Baylet le baron de l’Occitanie et un riche propriétaire anglais. Prenez le temps de découvrir cette histoire avec Pierre-Guillaume Mercadal, qui nous fait l'honneur de sa présence dans notre fauteuil rouge.
  13. Agriculteur depuis toujours, Thierry Sénéclauze crie la colère d'un peuple qui n'en peut plus, et profite du fauteuil de Livre Noir pour porter la voix de ceux qui sont asphyxiés par l'UE. Il a initié le blocage de l’A7 dans la Drôme qui a provoqué plus de 400 km de bouchons. À partir de son expérience, il analyse la situation du monde agricole.
  14. Grégoire de Fournas, viticulteur et député RN, revient sur la révolte des paysans qui traverse notre pays. Sur le fauteuil rouge de Livre Noir, il se confie sur les problèmes qu'il rencontre au sein de son exploitation viticole et nous livre les propositions politiques qui pourraient sauver l'agriculture française.
  15. Cette semaine, nous avons reçu Jacques Baud, ancien agent du renseignement stratégique suisse et spécialiste des pays de l’Est, dans le cadre de la sortie de son dernier livre : L’art de la guerre russe, comment l’Occident a mené l’Ukraine à l’échec. Au programme : diplomatie, médias mainstream, Wagner, artilleries russes et ukrainiennes…
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.