Jump to content

Têtes de Fromage

Podcaster
  • Posts

    41
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. La draft 2022 a livré son verdict. Que penser de cette cuvée ? Si il y a indéniablement des bonnes choses, certains choix posent questions, et non des moindre. Mathieu fait le tour des 10 choix avec Valentin et Alex
  2. Troisième et dernier jour de la draft 2022, le moment de dénicher les futurs perles qui suivront les traces de Donald Driver, David Bakhtiari ou Aaron Jones Julien fait le tour des différents poste avec Valentin et Alex
  3. Suite de nos preview sur la draft avec un focus sur la 2e soirée et les tours 2 et 3. Valentin et Alex passent en revu les différentes possibilités, les différents scénarios et répondent aux questions de Julien.
  4. J-20 avant la draft, c'est l'heure pour l'équipe de se pencher sur les prospects et les besoins de Green Bay. Au menu du jour, le 1er tour et les possibilités aux choix 22 et 28. Julien interroge Valentin et Alex sur les noms à suivre et la stratégie de la première soirée.
  5. Davante Adams envoyé aux Raiders, une page se tourne. Et maintenant ? Comment le remplace-t-on ? Quelles sont les alternatives ? Mathieu, Valentin, Julien et Alexandre font le point.
  6. La free agency a commencé, marquée par le retour et la prolongation d'Aaron Rodgers. La franchise veut s'ouvrir une fenêtre pour jouer le titre. Mais que pensez de ces premiers jours ? Sont ils réussis ? L'exaspération d'Alex et Valentin face au fatalisme de Mathieu et Julien.
  7. Sa décision se fait toujours attendre mais Aaron Rodgers semble chaque jour un peu plus proche d'un retour à Green Bay. Une bonne ou une mauvaise chose ? Alex et Julien en débattent arbitrés par Mathieu et Valentin.
  8. Le rideau est tombé sur la saison 2021 de NFL, Mathieu, Valentin et Julien font le point sur les bons et les mauvaises.
  9. Défaite toujours pas digérée, Mathieu, Julien, Valentin et Alex font le tour des dossiers chauds de l'intersaison et répondent à vos questions.
  10. Archi favori, et limitant l'attaque des 49ers à seulement 6 points, le Packers ont réussi le tour de force de se faire sortir lamentablement des playoffs. On l'avait annoncé, ils l'ont fait : playcalling catastrophique, special team pityoable, les défauts si flagrants pendant la saison ont été mis à jour en playoffs. The Last Dance a tourné court et tout le monde est en vacances. Une intersaison pleine d'incertitudes s'ouvre. Fin de cycle ou nouveau tour de piste ? Mathieu, Julien et Valentin sont aux micros
  11. Green Bay entame sa campagne de playoffs et croise le chemin de sa bête noire San Francisco. Largement défait en finale de conférence il y a deux ans, les Packers ont ils cette saison les armes pour prendre le dessus sur les hommes de Kyle Shanahan ? Mathieu, Julien, Valentin et Alex présentent les clés du match.
  12. Défait face aux Lions, nos Packers avaient (espérons) déjà la tête tournée vers les playoffs. Mathieu, Valentin et Julien reviennent sur ce dernier accroc d'une saison régulière bien maitrisé par ailleurs. Avec le tour de Wild card ce week end, dont Green Bay est exempté, qui sera le futur adversaire, quelle sont nos préférences ? Eléments de réponse dans la 2e partie de l'émission
  13. La NFC passera par Green Bay, avec ce 13e succès en 2021, les Packers s'assurent la 1ère place de conférence et s'offre un parcours de playoffs à domicile. Dans le froid polaire de Green Bay, Rodgers et consort ont glacé des Vikings déjà en vacances Mathieu, Julien et Alex reviennent sur ce match et aborde l'ultime semaine de saison régulière à Détroit.
  14. Il aura fallu une 4e interception lancée par Baker Mayfield pour valider une victoire qui semblait pourtant facile. Julien et Mathieu reviennent sur cette semaine de Noël où l'équipe a frolé l'indigestion.
  15. Champion de NFC nord pour la 3e fois consécutive, Green Bay est en playoffs. La victoire précieuse à Baltimore laisse pourtant un goût d'inachevé, les Ravens sont passé tout proche de l'emporter à la dernière seconde à cause d'une incapacité chronique à tuer les matches. Mathieu, Julien et Alex sont aux micros pour en parler et aborder la réception des Browns pour Noel.
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.