Jump to content

AttaqueA5

Podcaster
  • Posts

    39
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à toi l'ami ! Juillet arrive, le Tour reprend ses droits ! Romain et ses fidèles gregarios passent en revue le parcours de la première semaine du Tour à venir, ainsi que les forces en présence. Bonne écoute, L'équipe.
  2. Bonjour à toi l'ami ! Aaaaah les phases finales du Top14, quel bonheur ! Autour d'un Romain des grands soirs, Antonin et Clément décortiquerons à leur façon les demi-finales de Top14 à venir. Bonne écoute, L'équipe.
  3. Bonjour l'ami, Après ce Roland Garros 2022 compliqué pour nos Français; il est un constat encore plus brutal : aucun joueur français n'a atteint la finale d'un tournoi du Grand Chelem depuis Jo-Wilfried Tsonga, il y a déjà quatorze ans à Melbourne. Retour sur l'incroyable quinzaine australienne du Manceau, qui avait (quaaaaasiment) tout emporté sur son passage. Aurélien & l'équipe.
  4. Bonjour l'ami ! A l'aube des demi-finales, nos chroniqueurs reviennent sur la première semaine de Roland, entre déception et bonnes surprises... Bonne écoute, L'équipe
  5. Salut l'ami, Aujourd'hui, focus sur un poste à part dans le football : celui de gardien de but. Maillot différent, entraînement spécifique, règles différentes et même « philosophie » différente, les gardiens sont des êtres différents. Mais nous à l'Attaque à 5, on les aime bien. Retour sur les grands noms de ces 10-15 dernières années, et sélection de notre Top5. Bonne écoute, Bise
  6. Bonjour à toi l'ami. Aujourd'hui, c'est Champion qui nous raconte le destin Hors du commun de Ion Tiriac, le touche à tout qui pris une décision étonnante en 2012 pour son tournoi de tennis de Madrid : troquer la terre battue ocre pour une terre... Bleue. Bonne écoute, L'équipe.
  7. Bonjour à toi l'ami, et bienvenu dans ce premier épisode de L'Attaque à 5 Raconte. Nous sommes à l’été 2015, au terme de sa meilleure saison sous les couleurs de l’OM sous la tutelle de Marcelo Bielsa , Dimitri Payet s'envole pour l'Angleterre et le mythique club de West Ham. Très vite adopté par les supporters, et au top physiquement, il régale : passe décisive sur CF pour le premier match de championnat contre Arsenal, buteur au second face au futur champion Leicester, passements de jambes, roulettes, passes à l’aveugle, coups-franc venus d’ailleurs, coups du foulard... Tout y passe. Retour sur une parenthèse enchantée. Romain & l'équipe.
  8. Bonjour à toi l'ami ! C'est le printemps, le cyclisme reprend ses droits ! Retour sur le bon début de saison des français, malgré la domination déjà très marquée des gros : Pogacar, Roglic, MVDP et WVA. Bonne écoute, L'équipe.
  9. Bonjour à toi l'ami ! Il y a des jours où c'est un plaisir de parler rugby ! Autour d'un Aurélien encore empreint d'allégresse, nous reviendrons sur la parcours victorieux de notre XV de France, tacherons d'analyser les hommes clefs de ce Grand Chelem et envisagerons le futur de cette équipe. Bonne écoute, L'équipe.
  10. Amis de l'Attaque à 5, bonjour à toi ! Quel plaisir de parler rugby en ce moment ! Antonin, accompagné des fidèles Champion et Paul reviendront ce weekend éreintant : focus sur la victoire des Français à Cardiff, projection sur le weekend prochain et sur les mois à venir. La bise. L'équipe.
  11. Amis de l'Attaque à 5 bonjour, Avec des étoiles dans les yeux, les joues encore rosées par le climat, nos deux chroniqueurs vedette Anto et Aurel rentrent de Murrayfield pour débriefer cette journée du Tournoi des 6 Nations. C'est au plus près du terrain que nos deux reporters de guerre ont tranché leur avis : Oui, nous allons gagner ce tournoi ! Alors prends un verre d'eau et prépare toi car, en avant les papouilles à notre XV de France et à l'Ecosse. La bise. L'équipe.
  12. Ahhhh quel plaisir ce 6 nations ! Pour ce nouvel épisode rugbystique on parlera du naufrage Italien (à ne pas confondre avec le Costa Concordia), du regain de forme de nos Rossbeefs et du XV du Poireau, de la confirmation Écossaise malgré la défaite et bien évidemment.... COCORICO de la brillante victoire bleue.💪. Format court et plein de punch, la balle arrive vite à l'aile mais la combi' est maîtrisée ! Bonne écoute 👂
  13. Bonjour à toi ami de l'ovalie. Range ton chat et ton actualité COVID aujourd'hui on parle rugby. En effectif très réduit nous reviendrons brièvement sur cette première journée riche en émotions et en enseignements. Qui peut s'assoir à notre table ? Certainement pas Johnny Sexton qui préfère poser un RTT, le pragmatisme irlandais dans toute sa splendeur ! Bonne écoute. L'équipe
  14. Amis de l'Attaque à 5, bonjour. Nous te souhaitons la bonne année et la bienvenue pour un nouvel épisode, qui servira de clôture à cette saison riche en belles histoires, en retournements de situations et en larmes. Remémorons nous tous ensemble les moments forts de 2021, et faisons un point sur ce que 2022 nous réserve. Bonne écoute, L'équipe.
  15. Amis de l'Attaque à 5, rebonjour ! La Ligue des Champions et ses phases finales ont réveillés nos instincts primaires. L'odeur du sang et de la sueur, ainsi que le prestige de la Coupe aux grandes oreilles nous ont sortis de notre léthargie. Et ce n'est pas les tergiversations de l'UEFA qui gâcheront notre plaisir. Et voilà un nouvel épisode. Amoureux des phrases mal construites, de l'"à peu près" et du foot avec un grand F, ce podcast est pour toi. Nous voila partis pour analyser ces 8èmes de finales qui s'annoncent d'ors et déjà formidables. La bise, L'Equipe
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.