Jump to content

Nandototo

Member
  • Posts

    14
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. mince, j'avais pas terminé l'émission et j'ai écrit ce que vous dites être "faire son Beigbeder" ahahaha mince...
  2. En écoutant je me rend compte que si on faisait payer les gosses sur des cadeaux qu'on leur retire pour les punir quand ils cassent quelque chose, y'aurais surement moins de trucs cassé... Bon j'ai jamais cassé un truc en classe mais j'étais collé toute l'année pour des raisons diverses et me battait souvent sans chercher plus que ça quand d'autres le font à ma place en organisant des mensonges sur des fausses insultes juste pour te voir te battre. Je vais vous donner ma définition du mec "viril", ou juste du mec que je suis qui à reçu cet adjectif inutile, un mec qui devient costaud en grandissant alors qu'il n'a pas demandé grand chose, je devais seulement porter mon cartable de 12kg chaque jour parce que je m'organisais pas pour changer les livres en fonction des jours, une feignasse, mais qui aime rendre service puisqu'il remarque que c'est apprécié et qu'il apprécie d'être loué parfois et qu'on lui accorde de l'attention parce que c'est pas les hommes qui en reçoivent facilement de l'attention si on ne fais rien pour (contrairement aux nanas faut l'avouer quand elles sont un peu joli ou sympathique). Je vais pas tout commenter alors je résume, le mec viril comme je le vis, sympa, prêt à se battre si toute les tentatives de médiations échouent et ne montrera aucune crainte à le faire, voir provoquera le mec qui fait le chaud quand il estime qu'il va trop loin (pour bien rendre flou qui est le plus con des deux ou plus) parce qu'il m'arrive de demander à des gens d'éteindre leur cigarettes (ou joint) même s'ils sont 8 dans le tram quitte à recevoir des menaces mais continuer à demander sans broncher. Empêcher des agressions et en redemander parce qu'au final, on sait que personne ou quasi personne ne sait réellement se battre en dehors d'un ring. Un mec "viril" doit savoir que si il est réellement fort, alors il doit souvent aider les autres et pas trop la ramener, pas afficher sur lui trop de choses bêtes qui te font passer pour un boloss dangereux (tatouage, comportement louche), le mec viril, vous ne le remarquerez même pas normalement ahahaha. Aussi, le mec "viril" normalement, à mon gout, il est presque "woke" mais c'est compliqué de tout comprendre dans ce monde aussi, mais il comprend que ce sont des gens qui ont besoin de soutien et d'amour alors il va pas leur cracher à la gueule, au contraire, il voit en eux, la chose mignonne comme quand on regarde un bébé animal (bon, je vois des bébés animaux partout, même quand je regarde un vieux ou encore une personne très conne, faut encaisser et leur donner du love). Il sait faire des concessions et finalement, est très loin de la définition du viril des années 60 que vous avez décrite, il peut couper du bois bien sur ahahah mais il va pas prendre tes décisions mais saura se plier et aller voir un film qui ne lui plais pas pour te faire plaisir. Allez, j'arrête, j'ai un gratin de chou fleur qui me tend les bras.
  3. ah bordel, à tutti frutti tutti la calzone y la familla des canneloni quatro stagione
  4. J'étais trop concentré à essayer de finir cette fichue macédoine, pas si évident, allez à plus.
  5. Bon bah puisqu'on en est à se dire ce qu'on dit durant nos premiers dates, j'ai ... bon, j'apprend que tu es en couple et c'est pas mon truc d'aller voir les femmes en couple avant qu'elles ne soient mariée, on referra ce date à ce moment là. Même si j'apprécie la légèreté des propos, vous n'allez pas vous faire des amis avec les "c'est débile" ahahahaha moi aussi ma grand mère m'a élevé en disant que la religion c'est n'importe quoi, que si un dieu existait, il ne permettrait pas les guerres.
  6. Pour avoir déjà vu l'ombre d'une raquette, on n'en voit pas le quadrillage, mais je n'utilise pas souvent de raquette ni d'ombre, ça à peut être évolué depuis ... 15h44? chez moi c'est 18h44, on est à 3h de décalage. Je mange beaucoup de pate et au bout de quelques années, on fini par en avoir vraiment marre, mon corps à réclamé des légumes.
  7. Hello, je dois dire que j'aime le couscous et que j'ai fermé les yeux sur ça depuis que j'ai compris que ça vous agaçait alors maintenant je vais me limiter aux plats de ma région, gratin dauphinois, gâteau de foie et tablier de sapeur, au final, je vais pas être triste mais très vite pauvre. Vous pouvez tenter d'inviter BHM pour l'appropriation culturel parce que ... bon, rien à voir, je lance parfois des kamehameha et il est chinois mais il m'arrive de manger des raviolis vapeur et je suis sur que vous aussi. Mais je vais m'arrêter, promis.
  8. Je reste bluffé, votre émission est super cool mais aucun de vos invités ne connaissent leur première passion dans la vie, ça se voit que ce n'est pas préparé, sinon ils auraient su que c'est la défunition, activité à risque, ils ont probablement le besoin de le taire si jamais leur assurance écoute ce podcast. Filatesh
  9. Mais je suis d'accoooord, il ne faut pas de cours sur l'amour, c'est un mystère, chacun l'interprète à sa manière, certains aime être battue et battre et d'autres regarder Netflix en bouffant des chips, à chacun sa passion. Manquerais plus qu'il y ai aussi des cours de séduction. Une société capitaliste peut être changé puisque ce n'est pas la première et ne sera pas la dernière, il faut juste un peu d'imagination quand on croit ne pas voir de solution.
  10. Les filles, même si vous êtes belles, je viendrai vers vous, c'est surtout parce que je sais que je n'ai rien à perdre d'avoir tenté sinon avoir une chance de gagner. Je me suis aussi posé cette question, "que serais-je si j'étais plus beau?" et l'évidence, je m'enverrais bien plus en l'air XD. Parce que jsuis super charmant à défaut d'être beau. En tout cas, vous écouter depuis quelques mois et constater que vous n'invitez que des humoristes, bah j'ai envie de venir rigoler avec vous alors je vais tenter de devenir humoriste et être drôle mais c'est pas évident.
×

Important Information

By using this website, you accept the use of cookies in accordance with our Privacy Policy.